dimanche 26 novembre 2017

EEG- résultats

Bonsoir,

Je vous donne quelques nouvelles de L’EEG passé par Elena ce vendredi.

C’est assez difficile de bien l'expliquer, je vais quand même essayer de faire au mieux.
Elena a une « belle » cicatrice, pendant l'EEG, elle n’aurait pas fait de crises d’épilepsies, cependant elle aurait eu de très haut pic.

Le neuropédiatre, nous préconise un traitement anti-épileptique car selon elle, si elle fait des crises cela aura un impact sur les bienfaits de sa croissance.
De notre côté, nous avons du mal à digérer la nouvelle, ce n’est pas ce qu’on espérait même si on s'en doutait.
On est perdu, perplexe. Devons-nous rentrer dans ce protocole lourd qu’est le traitement même si aucune crise n’a réellement été détecté par l'EEG ? Et les effets secondaires ne sont pas anodins…

Nous sommes vraiment perdus.  Je sais plus quoi faire, quoi penser.
Ce soir, nous sommes inquiets et ne savons pas quelle décision prendre. C’est difficile...

3 commentaires:

  1. Bonjour Sonia
    Bien évidemment je ne saurais pas vous venir en aide pour prendre vos décisions médicales et bien sur je le regrette.
    Ce que je peux vous dire à tous les deux, c'est que vous êtes merveilleux. je suis en admiration devant vous, votre détermination, votre amour pour votre petite Princesse me touchent
    Tu peux compter sur la troupe des Farfollions dans l'avenir... Nous travaillons, en plus du conte, sur la nouvelle pièce qui sera probablement prête vers la fin du premier trimestre. Nous pourrons alors vous proposer une nouvelle soirée pour aider l'association.
    Pour le 16 décembre c'est à 17h à Allonzier la caille.
    Encore une fois tout notre soutien et notre admiration à toute ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Que sa fait du bien un si touchant message.
      Merci pour votre soutien. Toutes cette gentillesse nous fait chaud au coeur. Merci.
      A très bientôt,
      Sonja

      Supprimer
  2. Au nom de toute la troupe des Farf's, je viens vous présenter tous nos voeux pour 2018. Je sais que la notion de voeux a un sens tout particulier pour vous tous et je pèse mes mots. Nous vous souhaitons bien sur pour Eléna une année complète d'améliorations et de courage et pour vous un moral d'acier et une foi béton en ce que vous faites pour elle. Nous espérons que ces quelques jours de fêtes de fin d'année vous ont permis de vous détendre un peu et de choyer vos 2 bambins. Je suis un peu désolé pour l'ambiance un peu brouillonne au moment du conte le 17 dec et j'espère que Elena a pu suivre un peu. Les parents et les enfants étaient très dissipés. Merci de ta venue dans tous les cas. Bonne continuation

    RépondreSupprimer