Beugue, fatigue...

Je  sors de chez mon ergothérapeute et pour la première fois, ma séance ne c’est pas bien passée.
J'ai fait un exercice que d’habitude j'arrive facilement. Mais là j'ai « beugué" comme dirais mon ergo.
Il me faut faire beaucoup d’efforts intellectuellement pour faire des jeux, écrire, réfléchir…j'ai qu'une partie du cerveau qui fonctionne réellement. Toutes mes réussites je le dois à la plasticité cérébrale, à mon travail et à ma concentration.
Je suis donc resté à regarder dans le vide sans réussir à faire aucune action. Ce qui a alerté mon ergo. Cela doit être certainement à cause de la fatigue mais ça peut signifier un autre problème plus ou moins grave. Et je me suis beaucoup plaint de ma main coquine. Des douleurs et mon bras est raide.
A surveiller  donc…
Maman va en parler à mes autres rédacteurs et voir comment vont se passer mes autres séances.

On a également fait remarquer à maman ces « triples cernes" et que je n’étais certainement pas là seul à être fatiguée.
Quand on cogite la nuit et qu'on s'agite le jour, sa fait de la fatigue.
Comme dit maman, lorsque tu demande à quelqu’un si il va bien entend réellement sa réponse. Nous pouvons dire oui  mais notre corps tout entier dit non. Si tu t’intéresses réellement à la réponse de la personne alors regard bien, n’écoute pas seulement.

Maman, ces cernes et moi avons bien besoin de partir sur une île déserte se reposer.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

Le revers de la médaille

CNEP...