CNEP...

 Je sais au fond de moi que toi et moi nous y arriverons. J’aimerais avoir ta force même si en ce moment je sens tes doutes, je vois tes peurs. Tu les étouffes mais je les sens et les comprends.

J’entends ta silencieuse douleur.

J’aimerais que le harcèlement et les mensonges que tu as subi n’aient jamais existés. Je sais que cela te rendra plus forte dans le futur mais malheureusement force est de constater qu'aujourd'hui ils sont la cause de tes maux. 

J'ai envie de crier, hurler mes peurs, mes angoisses et détruire ces CNEP. Mais, ça m'est impossible.

J'aimerais te mettre dans une bulle protectrice et m'y glisser avec toi. Une bulle de bien-être, de rêves exhaussés, des champs de fleurs par milliers et pourquoi pas des licornes que tu aimes tant. Prenons un instant et rêvons. 

J’aimerais tant avoir ta force. Ma battante. Ma princesse rebelle.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

Le revers de la médaille