Reconnaissante...

Je me remets doucement de cette belle soirée. Cette soirée a été le résultat de beaucoup de travail mais pas uniquement . C’est l’aboutissement de très belle rencontres, des personnes d’une très grande générosité et tellement plus !
Il y a eu de l’écoute, des échanges, des sourires, de la joie.
Encore merci à vous les donateurs, Sport à tout Prix, Salsa, By Helanna, Zag By So, Victoria, Prowin, JC Coiffure, Vinistro, Le Cocon des Neiges, La concession BMW, Yoan Conte, le Bowl, Beauté d’Eden, Bank, Chez Pen qui  avez permis de rentre cette soir magique .

Un jour, Elena sera en âge de comprendre, et ce jour, je lui dirais à quel point ce monde peut être beau. A quel point vous l’avez soutenu ! Et que sa réussite, elle le doit également à vous.

L’association le combat d’Elena, c’est aussi faire passer un message positif et plein d’amour ; avec du travail et beaucoup d’amour on peut arriver à de très belles réussites. Ne jamais perdre espoir.

Les mots me manques pour vous dire à quel point je vous remercie tous de nous soutenir.

L’association n’aurait jamais vu le jour sans Patrick Cvetkovic-Lambert, qui nous soutient et nous aide, grâce entre autres aux courses faites au nom d’Elena.  Cela nous permet de récolter des fonds et surtout de faire connaître cette pathologie. Merci à toi !

Merci à Flo de L’Orangerie de nous avoir  accueilli. Je t’ai lancé cette idée et de suite tu m’as dit oui. Vraiment merci !

Merci à vous, merci d’avoir été présent lors de cette soirée et de nous soutenir. Vraiment MERCI !

Nos parents peuvent être fier de nous mes frères, Toni, Alex et ma sœur Tanja. Car ce lien qui nous unit, ce lien est indestructible. Ils ont réussi.
La famille c’est sacrée, et lorsqu’on en a une aussi belle on ne peut qu'en être fier  ! Merci Sam, tu es un parrain, un cousin exceptionnel. Nous avons de la chance de t’avoir auprès de nous.

Et les amis qui  sont devenus notre seconde famille, Julia, Laurent : merci de vous être autant investi…..Fanny : ton écoute, ton amitié sont d’une grand aide…. Ariane : comment te dire à quel point tu es importante pour nous. Nous serons toujours là pour vous trois…. Dadoo : plus qu’un ami, le »frère « de mon mari. Tu fais intégralement parti de notre famille…., Jhonny , Caro : discret mais toujours présent. Merci !
Mes 6ters : Mathilde, Malika, Nathalie, Severine, Virginie, qui me relèvent à chaque fois que mes genoux touchent terre. Je vous aime tellement ! Vous êtes tellement plus que des amies.
Isaline, Sébastien, Stéphanie, Patrick : des amis en Or ! Merci.
Fred, Nico, Stéphanie, Yann, Steve…qui faites toutes les courses à pied au nom d’Elena et tellement plus.
Dany, Isabel, Fernando….. Merci d’être là  les amis! C’est  bon de vous avoir !

Et puis, il y a mes collègues, sincèrement vous me donnez le sourire chaque jour, je ne pense pas que vous sachiez à quel point vous êtes important ! Merci Nico, Christophe, Emilie, Cathy, Sonia, Nathalie, Sabrina, Elisabeth, Bertrand, Elsa, Eve, David, Christine, Emelie, Mylène, Laetitia. ……

Une pensée pour notre étoile qui brille dans le ciel...

Merci  à vous tous !
Merci de nous lire !
Merci de partager ces moments avec nous !
Merci !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

CNEP...

Le revers de la médaille