Des Nouvelles !

Après de bonnes vacances de février bien méritées, nous voilà en pleine forme pour la reprise.
École et rééducation nous revoilà !

Il y a juste maman qui est encore à la traîne mais on ne lui en veut pas, elle est encore dans la paperasse administrative et c'est bien compliqué, long….Elle s'emmêle avec mes rendez-vous. Heureusement, elle arrive malgré tout à gérer.

Ces temps-ci, entre la paperasse et les rendez-vous, nous essayons par le biais de l'association d'aider des parents dans notre cas. Alors on échange beaucoup et on rencontre encore de belles personnes. Maman elle dit toujours « tout seul on va plus vite mais ensemble, on va plus loin".
L'annonce du handicap est douloureuse et le chemin peut être compliqué alors si nous pouvons aider d'autres parents, nous en sommes que plus ravit .
L'entre aides s'est important!

Hier nous avons également aidé une autre association lors de leur événement, mon frère à beaucoup aidé, il s’investit énormément, je suis très fière de lui, même si des fois je ne le montre pas. Mes troubles de l'émotion me jouent des tours et j'ai beaucoup de mal à les gérer. C'est très difficile pour moi, la colère comme la joie. Mais maman et papa m'aident beaucoup sur ce travail, en grandissant j'y arriverai de mieux en mieux.
Hier, j'ai également voulu aider, mais j’étais trop excitée et je courais partout. Ce que j'arrive mal à contrôler et cela me frustre. Maman avait beau me dire de me concentrer sur mes jambes car sinon j'allais tomber, je ne voulais pas l'entendre. Alors ce qui devait arriver, arriva : je suis tombée, encore une fois. Comme d'habitude mon pied gauche m'a fait un « croche pattes ». J'ai beaucoup pleuré et j’étais en colère. J’ai dit à maman « c'est à cause de ce que j’ai eu à la tête quand j’étais dans ton ventre !!! Comment sa s'appelle ?!!! » , « oui ma chérie, un AVC". « Oui!! C'est à cause de L’AVC !! Et je préférais quand j’étais bébé car avant au moins je m'en rendais pas compte! Tu me portais tout le temps! ». Maman est restée sans voix devant cette colère et tant de lucidité…
En rentrant je me suis couchée sur le canapé car j’étais fatigué et sans m'en rendre compte j'ai vomi. Comme c'était du côté gauche je n'ai rien sentit. Maman a eu peur que ce soit à cause de ma chute alors mes parents m’ont gardé auprès d’eux pour dormir. Cela m'a rassuré mais mes parents aussi.
Je vous rassure, je suis en pleine forme et actuellement je suis chez le kiné et je parle, mais je parle! Une « tchache! ». Lol! Sa tombe bien après j'ai orthophoniste!

Voilà quelques petites nouvelles. En attendant les prochaines, je vous embrasse fort et vous souhaite une belle semaine.

Mais juste avant de finir, je voudrais dire à mon papou  super héros que je l'aime et lui souhaite un très bon anniversaire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

Le revers de la médaille

CNEP...