Fichu AVC!

Ce soir je me couche avec tristesse, ton handicap te rattrape.
Tout le monde me dit à quel point tu as évolué, tu marches bien…. Et j'ai commencé à ne plus voir ton handicap car je ne voulais plus le voir.

Mais ce soir en te prenant le bain, je me rends compte que tes jambes ne sont pas de la même longueur, tes pieds ne grandissent pas pareil. Et puis je regarde tes mains et…la différence est malheureusement bien là.

Ton handicap me rattrape et me réveille. Non pas que j’ai oublié que tu l’étais, non, mais ces jolis témoignages me donnaient l’illusion que ton handicap ne se voyait pas.

Désolée princesse, il y a des soirs où je me couche le cœur gros et les yeux remplis de larmes. Tu mérites tellement plus. Aucun enfant ne mérite ça.

Désolée, ce soir je suis faible.

Demain sera meilleur.


Commentaires

  1. Dans la vie gardons l'espoir. C'est lui et les gens autour de vous qui vous font avancer. C'est normal que de temps en
    temps vous flechissiez, quel est l'arbre qui n'a pas de branches qui tombent. Courage nous vous soutenons

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

Le revers de la médaille

CNEP...