Des mots pour des maux

Un jour quelqu’un m'a dit qu'un blog était comme un journal intime ouvert. Alors, ce soir je prends la plume pour mettre des mots à mes maux.

Je te demande pardon d’être aussi impuissante devant cette nouvelle pathologie qui te fait souffrir. Les CNEP ne sont pas prêtes de nous laisser tranquille. Jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à les calmer.

Enfin, ils me laissaient le croire…

Je suis malheureuse de te voir si triste, si angoissée, si en colère et de ne pas avoir les moyens de t'apaiser. Je n’ai pas encore trouvé comment t'aider avec ces nouvelles crises qui viennent de s'inviter dans nos vies mais je te promets de ne jamais lâcher. Mon cœur saigne c’est vrai, mais je ne plierais pas!

Déverse ta colère, tes cris et tes frustrations sur moi. Je peux gérer. Reposes-toi contre moi. J’utiliserais cette rage que j’ai en moi pour anéantir tous les obstacles qui seront sur notre chemin. Je soulèverais des montagnes pour toi.

Sache que je suis fière de toi et de tous les efforts que tu fais pour essayer de vaincre ces nouvelles crises. Je sais que tu souffres, que ce n’est pas facile et c’est aussi ce qui me rend encore plus fière de toi. Ma petite fille de huit ans qui affronte sans relâche toutes les conséquences de son AVC. 

On va y arriver. Ensemble. Notre force c’est notre amour.

Ma fille, je t'aime. Nous t'aimons tellement fort.

Jamais je n’abandonnerais. Jamais ton père et ton frère n’abandonneront. 

Jamais.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le revers de la médaille

CNEP...