Le revers de la médaille

 

C’est le cœur meurtri que j’écris. La seule manière pour moi de faire sortir mes angoisses. Mes peurs.

Je suis usée. Fatiguée. Anéantie. 

C’est tellement difficile. Cette fois, je lâche prise. Ne serait-ce que pour quelques heures, quelques jours, plus… ?

J'ai peur que cette bataille qui dure depuis trop de temps,  cette fois nous ne la gagnerons pas. Je suis fatiguée. Je cache mes peurs et mes angoisses derrière un sourire. Ce masque que je porte pour être un semblant de femme forte. De…je ne sais quoi d'ailleurs. Je suis à bout et ma puce aussi.

Aujourd’hui, nous avons lâché les vannes. Pleurant l'une contre l'autre notre tristesse. Notre rage. C’est la première fois que nous pleurons dans les bras l'une de l’autre.

Mon cœur de maman ne le supporte plus. J'aimerais tellement que tout ça cesse ! Trouver LA solution.  Je cherche. Je tente. Je ne lâche rien. Et pourtant rien y fait. J'aimerais ne pas perdre espoir mais aujourd’hui ça m'est difficile. Plus que d’habitude.

Désolée pour ce post qui n’est pas gai, mais parfois il faut savoir voir le revers de la médaille.

On ne lâchera pas pour autant. Malgré les difficultés, nous tiendrons. Unis par l'amour et notre force!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

CNEP...