Espoir



Je pourrais faire des articles sur chacune des conséquences de L’AVC d’Elena, vous parlez de tous ces malheurs . Mais je ne le ferais pas, non, car ce n’est pas le message que je souhaite véhiculer, ce n’est pas Elena.
Ce blog je l’ai créé pour plusieurs raisons et l’une d’entre elles, c’est de donner de l’espoir.
Elena est belle, c’est ma princesse. Une princesse qui se bat chaque jour afin de se prouver et aussi nous prouver que rien n’est impossible.
La vie est faite d’embûches et comme je le dis à mon fils, je crois que c’est pour mieux l’apprécier .
Au cours de ces dernières années j’ai perdu des amis, de la famille, ma fille à fait un AVC…beaucoup trop de malheur.
Pourquoi nous, pourquoi moi ?
Je ne sais pas…et malgré tout, je trouve que la vie est belle.
On ne le dira jamais assez, prenez le temps de savourer chaque instant , profitez de la vie. Soyez heureux. Pardonnez, aimez intensément.
Vous vous dites certainement que je m’égare.
Oh que non, je souhaite juste essayer de vous faire ressentir le bonheur que me procure ma fille.
Si en lisant cet article, vous vous dites que c’est vrai, vous avez le sourire au coin. Alors j’ai réussi.
Chaque jour, chaque instant où Elena fait un pas, j’ai le sourire au coin. Et je me dis que c’est vrai, la vie est belle.
J’ai de l’espoir grâce à elle.
Je veux que lorsque l’on regarde ma fille, ce soit avec les mêmes yeux que les miens, c’est-à-dire rempli de fierté et d’espoir.
Ma fille est handicapée, oui et tellement belle. Comme la vie, pleine d’espoir.

"Au coeur de l'incertitude, il y a toujours de l'espoir, si fragile soit-il" Robert Choquette




Commentaires

  1. Je suis ému... encore ...
    Fais nous l’éléphant tiens !
    Ca fera plaisir à tout le monde :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant de fois que tu en auras besoin ;) hihihi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

CNEP...

Le revers de la médaille