Jeudi noir ou encore une mauvaise nouvelle

Jeudi nous avons encore appris une mauvaise nouvelle.

Chaque fois que l'on croit avoir "dompté" l'AVC, rebelotte! Une de ces conséquences pointe le bout de son nez.

Cela fait un mois que ma puce se réveille plusieurs fois par nuit en pleurs...
Le neuropédiatre et le MPR, prudent, veulent lui faire passer un électroencéphalogramme  ( EEG) car ils pensent qu'elle fait des crises d'épilepsie.

Tout cela, ne nous réjouis pas. Encore une épreuve à lui faire subir!

Après une bonne journée et une nuit à pleuré. Me revoilà d'attaque!

C'est dans ces moments là où l'amour, le soutien de nos amis et famille prend encore plus de sens. Merci à vous!
Petit clin d'œil à mes "ters" que j'aime de tout mon cœur.


En espérant, que ce n'était qu'une fausse alerte.
Au cas , je suis prête! Épilepsie, si tu es confirmé, accroche toi car tu as devant toi une battante! D'une force à déplacer des montagnes!



Petit rappel, EEG:

Méthode qui mesure l'activité électrique du cerveau par des électrodes placées sur le cuir chevelu souvent représenté sous la forme de tracé.


Commentaires

  1. Vous êtes courageux et votre courage est communicatif...notre fille a aussi fait un AVC...elle à 6 mois et se réveille encore la nuit comment avez vous pensé que c'était des crises d'épilepsie?je vous remercie de partager...merci et plein de bisous papillon à votre princesses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce jolie compliment.
      Je n'ai jamais vu convulser Elena mais j'ai toujours cette mauvaise impression qu'il y a un truc, je sais pas l'expliquer. La peur peut être... C'est la MPR qui veut faire un EEG car ces pleurs l'interpelle. On verra, j'espère qu'il n'y aura rien. L'EEG est prévu fin du mois. Je ferais un article là dessus;) en tous cas, merci pour votre commentaire et de m'avoir lu. Bonne journée et plein de courage.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

CNEP...

Le revers de la médaille