Agenda de ministre

C'est la rentrée, comme chaque année je suis loin d'être pressée de retrouver l'agenda de ministre de ma fille, les rendez-vous à prévoir...Jongler avec sa vie médicale, sa vie d'enfant à préserver, la vie de notre fils et notre vie de famille, deviens avec le temps, moins difficile à gérer mais toujours si fatigant.
Mais pas le choix, allé GO! J'enfile ma cape de "Supeeerrr Mamannnnn".

Super Maman est parti chez la kinésithérapeute, puis elle repart pour explorer le monde de la psychomotricité et l'ergothérapie.
Une petite pause? Mais non, pourquoi faire? Une petite séance de neurofeedback et sa repart! Et tient pourquoi n'irions-nous pas chez l'orthophoniste discuter un peu?
Ah! Ne pas oublier d'aller à Lyon rendre visite à notre cerveau par le biais du neuropédiatre. Et le MPR, l'ophtalmo, faire nos bilans annuels, faire des exercices de stimulations, des massages, jouer, dormir, tiens oui, dormir? C'est bien ça...un petit dodoooo "maman,maman, ne dors pas, tu dois m'emmener au karaté"
Allé GO! "Supeeerrr Mamannnnn "!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

CNEP...

Le revers de la médaille