MERCI❤

( Course du 5 Juin 2016 au profit de l'association "Le Combat d’Elena " )

C’est encore très émue que j’écris cet article. Touchée par autant de soutien et d’amour. Merci me semble tellement léger. Je ne sais quoi dire, j’en ai le souffle coupé.

Le départ est donné mon cœur se sert, je vous vois tous ici, aussi nombreux pour Elena et les larmes de joie imbibent mon regard.
Je vous soutiens, applaudie, vous encourage et de temps à autres une larme rencontre mon visage. Je suis submergé par l’émotion. Autant de personnes !
Tellement fière de vous, anonyme, amie, famille….
C’était une belle journée, rempli d’émotions.
C’est tellement peu, mais MERCI !

Un Merci tout particulier à une personne d’une rare gentillesse, Patrick ! Et toute la team sportsevents370.com .
Merci à ma belle-mère pour son aide de tous les jours.
Nos familles, cousins, cousines, mes frères, je vous aime tellement !
Merci à mes 6ters qui me porte et m’emporte lorsque je suis à terre.
Merci à nos amis, Dadoo, Ariane, Fred, Flo, Pen, Nico….et tous les autres pour votre soutien.
Merci à mes collègues de travail pour me faire sourire chaque jour.
Une immense pensée à notre ange qui nous protèges de la haut, au « frère » de mon mari, pour tout le soutien qui lui a apporté. Je sais que de là- haut tu nous protège.
Merci à mon fils Louis dont je suis très fier pour toute la patiente qu’il a avec sa sœur.
Et merci à mon âme sœur pour m’aimer aussi bien qu’il le fait!

Merci, Merci à tous !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des mots pour des maux

CNEP...

Le revers de la médaille